Bienvenue sur le forum !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue sur le forum !!!

Message par Raphy le Sam 24 Sep 2016 - 10:45

Bonjour à tous.

Nous nous sommes rendu compte qu'il n'est pas toujours facile de discuter par mail. Les infos se perdent dans la liste des réponses, les sujets se croisent...

Si vous voulez bien, nous allons tenter un nouveau mode de communication: Le forum.

Il suffit de s'inscrire, parents et jeunes séparément, pour avoir chacun son identifiant.

Le forum est entièrement sécurisé, les titres des catégories sont vus par tous, mais il faut être inscrit et avoir des droits pour rentrer dans les catégories. Droits que seuls les chefs peuvent mettre Wink

Exemple, seules les filles pourront voir les messages de la catégorie équipage des filles.

Il y a donc un coin par équipage, pour parler des missions en cours, des rendez-vous...
un coin pour les chefs, pour pouvoir préparer nos rencontres, les jeux ...
Un coin pour les parents, si vous souhaiter converser entre vous sur tout et rien, organiser les co-voiturages
Et un coin tribu, où nous parlerons des sorties scoutes, des rendez-vous, et ou chaque jeune pourra s'exprimer sur les sorties vécues pour un peu les évaluer et pouvoir nous améliorer.

Voilà, j'espère que cela pourra améliorer les conversations, votes ...
J'espère aussi que de cette façon nous aurions plus de réponses sur qui est présent ou pas aux sorties.

Ce serait super si vous jouiez le jeu, et puis si cela ne convient pas et bien nous chercherons autre chose.

Merci !!!! Very Happy
Raphy
Admin

http://tribu-duquesne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue sur le forum !!!

Message par Philippe le Sam 24 Sep 2016 - 16:34

Génial Raphaëlle, je suis sûr qu'avec ce nouvel  outil nous allons  pouvoir organiser au  mieux cette nouvelle année et que nous allons ainsi préparer et donc proposer le meilleur  à nos mousses cette année  

Philippe

Very Happy Very Happy Very Happy

Philippe
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut