Camp d'été 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camp d'été 2017

Message par Raphy le Ven 26 Mai 2017 - 11:06

Les dates du camp, du 15 au 28 juillet.
Le lieu: La ferme des Goettaz, 2467 route de la Serraz, 73370 Bourget du Lac
Le thème est un secret pour l'instant pour les jeunes.

Les chefs: 
- je serai la directrice, mon mari sera chef.
- Beauvais: 3 jeunes garçons de 20 ans 
- Sœur Emma nous accompagne, pour valider son BAFA (25 ans)
- la 2ème semaine Adèle 18 ans nous rejoindra pour valider son BAFA.

Donc au final 6 chefs la première semaine et 7 la 2ème, pour 45 enfants environ.

Pour le transport: nous sommes obligés Yann et moi de prendre nos voitures: pour aller faire les courses et en cas de soucis pour aller chez le médecin, à l’hôpital ou autre.
Il n'est donc pas possible de mettre en place un transport que ce soit en bus ou en train.
Donc, il va falloir co-voiturer. Yann à 7 places dans sa voiture et moi 3 (en plus des conducteurs) il faut donc 2 voitures aller de 4 places (ou 8 places au total) et 2 voitures retour de 4 places (ou 8 places au total). (Isabelle pour l'aller? il faut que je t'appelle). 
Le prix du transport étant compté dans le prix du camp, les voitures effectuant un voyage verront leur prix diminuer d'autant évidemment (à la louche 115€ par aller-retour vu que Yann et moi les déduisons de nos impôts, ils n'impactent pas le prix du camp).

Il nous faut une remorque pour l'aller et le retour pour transporter le matériel. Si aucun parent n'en a, Yves, le secrétaire du groupe peut nous prêter la sienne.

Pour le budget, il est fixé pour l'instant à 250€ par jeune, s'il augmente ce ne sera pas de beaucoup. Je suis encore en train de peaufiner en essayant de ne rien oublier...

Voici de quoi doit être composé le dossier d'inscription pour le camp, il doit être ramené ou envoyé complet ! Avec 45 jeunes, il n'y aura pas de cas par cas.
- les autorisations de camper et d'activités en autonomie (=1 page)
- L'autorisation (ou interdiction) de photographie
- La fiche sanitaire de liaison à jour des vaccins, + la copie des pages vaccins du carnet de santé (avec nom en haut rempli), impératif.
- une photo d'identité
- la copie de la carte de sécurité sociale et mutuelle
- un premier chèque d'un montant de 100€ d'arrhes à l'ordre de SGDF, pour que nous puissions réserver les activités et qui sera encaissé de suite, au 1er juin. 
(sauf Emmie et Tristan qui ont étalé, et 50€ pour Luca).

- en cas de non vaccination, un papier du médecin est obligatoire
- en cas de traitement pendant le camp, il faut demander un protocole au médecin 
(exemple: en cas de migraine, prendre un doliprane ttes le 6h). Les médicaments sur le camp doivent être dans la boite d'origine, marquée au nom du jeune, et seront enfermés à clef dans une pharmacie.
Nous avons déjà 2 diabétiques, un multi allergique et un asthmatique (bon ok 2 sont les miens) mais il faut que tout soit le plus clair possible afin de ne rien mélanger. N'oublions pas qu'il y a 45 jeunes.

- Il ne me manque que le test d'aisance aquatique d'Emmie. Obligatoire car nous allons faire des activités nautiques.

Le dernier paiement sera à faire pour le 1er juillet, et sera fonction du covoiturage, de la participation aux paquets cadeaux, .... et donc au maximum de 150€

Je mets en pièce jointe tous ces papiers. Faites une liste des questions qui vous viennent pour les poser lors de la réunion.

Bon courage pour les papiers ... moi j'en ai 3 à inscrire Sad

Pour ceux qui ne seront pas à la réunion, le dossier doit également être envoyé au plus vite, et complet:

Mme Boultareau Raphaelle
164, ave des Castelles
Le Berlioz Bt 8A
83 130 La Garde
Raphy
Admin

http://tribu-duquesne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camp d'été 2017

Message par antonin golliet le Ven 2 Juin 2017 - 9:04

Urgent

Raphaëlle, je fais partie des retardataires, car je n'ai aucun papier pour l'inscription - où se trouve le dossier d'inscription ??
Caroline Golliet

antonin golliet

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut