Tribu de la Duquesne - 1ère MArine de Toulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

We + chemise

2 participants

Aller en bas

We + chemise  Empty We + chemise

Message par Timeo Mar 18 Sep 2018 - 12:14

Bonjour,
Nous n’avons pas pu etre présent dimanche. Je compte vous adresser le dossier d’inscrption par voie postale car le 29 Timeo ne pourra pas etre present. A quelle adresse dois-je cous l’envoyer ?
Par ailleurs, est-il prévu une commande en commun pour les chemises et autres accessoires necessaires ?
Merci par avance pour votre retour,
Graziella maman de Timéo

Timeo

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

We + chemise  Empty Re: We + chemise

Message par Raphy Mar 18 Sep 2018 - 12:21

Mais euh attendez, j'envoie les mails   Smile Smile

Les 29 et 30 se déroule le week-end de rentrée. C'est sur ce week-end que seront fait les équipages.

La participation à toutes les activités est obligatoire, sauf raison de santé évidemment.
Nous avons une liste d'attente et nous prendrons en priorité ceux qui sont présents, ce ne serait pas juste d’empêcher un jeune de participer si un autre est absent aux sorties.

Vous pouvez me joindre par téléphone pour en discuter : 06-63-02-17-43.
Raphy
Raphy
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : La Garde

https://tribu-duquesne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

We + chemise  Empty Re: We + chemise

Message par Timeo Mar 18 Sep 2018 - 16:59

Bonjour,
Je connais bien le principe et Timéo compte bien être présent aux sorties comme cela a été le cas l’année dernière...Il ne peut manquer les 18 ans de sa cousine à Lyon, les billets ont été pris en juin ..
Je comprends votre raisonnement et Timeo serait bien désolé de ne pas faire partie de l’equipe, il est tellement motivé.
Si c’est la condition à son inscription nous partirons sans lui...
Bien à vous
Graziella

Timeo

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

We + chemise  Empty Re: We + chemise

Message par Raphy Mar 18 Sep 2018 - 17:11

Ce n'est pas à moi de prendre cette décision, et je ne veux pas non plus passer pour une méchante je vous donne juste les faits.

Timéo n'a pas été présent à la journée de rentrée, mais le jeune sur liste d'attente oui, Timéo ne peut pas venir le 29, mais le jeune sur liste d'attente oui. Mettez-vous à la place de ce jeune...
Donc je propose de prendre le jeune sur liste d'attente et de passer Timéo sur liste d'attente. Dans tous les cas nous DEVONS trouver un autre chef. Nous ne continuerons pas l'année à 2.

Pour information, ma fille fait 17 ans le 21 juillet, mon fils 6 ans le 19 juillet ...
Et le camp sera du 13 au 28 juillet ... imposé par le Jamborée bleu ...  Sad Sad
Et il y a peu de chance pour l'instant qu'ils y viennent. C'est un choix ...
Raphy
Raphy
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : La Garde

https://tribu-duquesne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

We + chemise  Empty Re: We + chemise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum